Diabeloop lance sa campagne “Rock Your Diabetes”
Diabeloop célèbre la vie sans interruptions et donne le coup d’envoi de sa première campagne de marque à l’international.
Date
Partager
Danser sans compromis, voyager en toute liberté, saisir toutes les opportunités… Diabeloop est convaincue que toutes les personnes qui ont un diabète de type 1 devraient pouvoir mener leur vie sans interruptions, en se consacrant aux choses qui ont du sens à leurs yeux. C’est pourquoi, nous mettons tout en oeuvre pour changer la donne.
Le 14 novembre, pour la Journée Mondiale du Diabète, Diabeloop a donné le coup d’envoi de sa campagne de communication “Rock Your Diabetes” en France, en Allemagne et aux Etats-Unis.
“Diabeloop a une mission : oeuvrer au quotidien, avec les personnes qui ont avec un diabète de type 1, pour une vie allégée de la charge mentale associée à la maladie. C’est pourquoi cette campagne, nous l’avons voulu comme une célébration de la vie, du voyage, de la musique, … sans interruptions ! ” – explique Stéphanie Jégu, responsable de la Marque et de la Communication pour Diabeloop.
Pour l’occasion, nous avons choisi l’agence de communication Steve pour nous accompagner et avons imaginé une campagne aussi “game changing” que Diabeloop qui capitalise sur les codes du digital.
Au programme :
- 3 visuels full 3D très pop culture réalisés en collaboration avec Atomic Studio représentant 3 personnages profitant pleinement de leur vie, sans interruptions
- Un filtre Instagram animé exclusif qui offre aux utilisateurs une expérience immersive et leur permet de se mettre dans la peau d’un des personnages phares de la campagne
- Un GIF de célébration que les internautes pourront télécharger sur la plateforme GIPHY et partager avec leur réseau
Un dispositif d’influence complète la campagne qui sera également diffusée via un plan média (affichage DOOH, display, social media…).
Plus d’informations sur la campagne
——————
#RockYourDiabetes
—————–
Plus de visuels ici ⬇️