Diabeloop remporte le Prix Start Up des internautes du Festival de la Communication Santé 

La campagne #LiveWithoutInterruption a conquis les internautes.

Date

Partager

Facebook Twitter Linkedin

A l’occasion de la 31ème édition du Festival de la Communication Santé, Diabeloop a été distinguée en remportant le Prix Start Up des internautes pour sa campagne de lancement produit #LiveWithoutInterruption. 

A travers cette campagne, Diabeloop partage sa vision selon laquelle toutes les personnes avec un diabète de type 1 devraient pouvoir mener une vie sans interruptions liées à la maladie chronique. 

Cette première campagne a pour objectif de nous faire connaître, et de faire connaître nos solutions de délivrance automatisée d’insuline. Elle s’articule autour de six scènes : six moments de vie qui ne seront pas interrompus par la gestion du diabète.

Pour la voir ou la revoir, c’est par ici !

Un immense merci : 

  • à nos équipes, 
  • à Grama Studio, avec qui nous avons conçu cette campagne, 
  • au jury du Festival de la Communication Santé, 
  • à vous tou·te·s de nous avoir soutenu·e·s. 

Stéphanie Jégu, Directrice Marque & Communication de Diabeloop souligne : 

“Cette distinction est un honneur et une belle récompense pour les équipes. Cette campagne de notoriété et lancement produit a été très bien accueillie dans tous les pays où elle a été lancée. Cela nous conforte dans les choix que nous avons fait, les messages que nous avons souhaité véhiculer. Les personnes qui vivent avec un diabète comprennent instantanément le bénéfice extraordinaire de retrouver une vie sans interruptions. Merci au Festival de la Communication Santé et aux internautes d’avoir permis de mettre ce message en valeur.”